Dynamic Sports
Lycťe SLSB - Lyon
L'association
Dynamic Sports est une association créée pour les élèves du lycée St Louis St Bruno, selon 3 objectifs précis :

1- Offrir une structure associative à l'intérieur de laquelle chaque élève apprend à s'investir pour une même cause ou un même projet.
2- Participer activement à la découverte et la défense de l'environnement, et s'enrichir par des projets humanitaires, historiques ou scientifiques.
3- Agrémenter son dossier BAC, par une évaluation formative inscrite sur le livret scolaire. Un livret de compétences est également à l'étude.

Pour mener à bien tout ceci, un partenariat pédagogique existe depuis le début de l'aventure avec le SAG (SUBAQUAGONE), club de plongée de Caluire.

Vingt-cinq années d'expérience ont permis à environ 400 élèves, de vivre des aventures à caractère sportif, humanitaire, historique ou environnemental, dans un contexte lycéen assez inhabituel et très formateur.

C'est dans cette dynamique que s'inscrivent les projets

Observer, Réfléchir, Comprendre, Agir

O.R.C.A.